Bonjour de la Loire

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Bonjour de la Loire

Messagepar Licorne » 02 Juin 2015, 20:11

Bonjour,

J'ai toujours été attiré par les serpents, ils me fascinent mais je n'ai jamais eu de terrarium car je suis incapable de donner de la nourriture vivante, voir même congelé donc mon plaisir est d'en voir dans la nature et mieux encore quand une personne en a un et accepte que je le caresse.
Lors d'un rassemblement moto Image très heureuse car le gars me disait que ni son perroquet ni son serpent n'avait accepté d'être touché avant moi Image on se regardait tous les deux, je l'aurais bien adopté, je crois que je lui plaisait bien Image
Depuis que je vis à la campagne, je vois beaucoup de serpents, j'ai peur des vipères donc j'essaie d'apprendre à les reconnaître grâce à ce forum que je trouve génial.
Je post dans l'identification pour vous demandez vos avis
Merci à tous
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Licorne
 
Messages: 11
Inscription: 02 Juin 2015, 17:10
Localisation: 42260 souternon

Re: Bonjour de la Loire

Messagepar boomslang » 02 Juin 2015, 20:58

Le coup du "mon serpent avait refusé jusqu'ici d'être touché...", c'est surtout une technique de drague à mon avis. :lol: :wink:
Un python royal comme celui-là, visiblement très habitué aux manipulations, ça ne refuse rien à personne.
Quant au comportement "m'as-tu-vu" du proprio des animaux, je m'interroge sur son absence visible d'éthique... :roll:
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Bonjour de la Loire

Messagepar Licorne » 02 Juin 2015, 21:15

oups, je l'ai cru moi, c'est vrai qu'il disait qu'il n'arrivait pas à trouver une femme à cause de ces animaux qui leur font peur.
je l'ai vu à cette concentre et jamais revu, j'ai loupé encore cette année mais bon, drague ou pas, j'ai adoré son python qu'il dit avoir recueilli tout comme le perroquet
Avatar de l’utilisateur
Licorne
 
Messages: 11
Inscription: 02 Juin 2015, 17:10
Localisation: 42260 souternon


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron