Hello :)

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Re: Hello :)

Messagepar Francois » 05 Juil 2015, 17:51

:roll:
Découverte et Herpétologie de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Modérateur
 
Messages: 3308
Inscription: 23 Avr 2007, 17:48
Localisation: Charente-maritime

Re: Hello :)

Messagepar MarionJFR » 05 Juil 2015, 21:53

Naturazoom a écrit:Mais moi aussi ça me dis quelque chose ce pseudo, il me semble l'avoir vu...Tu m'avais caché ça Marion! Je m'abonne!

Edit: Mais en plus je viens de découvrir que je suis dans tes abonnements...Faut dire t'es tellement discrète sur ma page Flickr (C'est pas comme certains :lol: ) que j'ai une excuse!


Huhu disons que je ne maîtrise pas encore bien la plateforme Flickr (je m'en sers plus pour suivre les gens que pour me montrer, je suis loin d'être superphotographe !), mais si tu veux je peux essayer de te harceler :lol: Merci à tous les deux pour l'abonnement :)
Illustration Flickr : Col3tte - Youtube : MarionJFR
Avatar de l’utilisateur
MarionJFR
 
Messages: 13
Inscription: 29 Juin 2015, 21:19

Re: Hello :)

Messagepar Francois » 06 Juil 2015, 08:13

c'est normal :)
Découverte et Herpétologie de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Modérateur
 
Messages: 3308
Inscription: 23 Avr 2007, 17:48
Localisation: Charente-maritime

Re: Hello :)

Messagepar marcodu16 » 18 Juil 2015, 19:39

Bonsoir, Marc domicilié dans le sud Charente. Depuis tout petit je m'intéresse aux serpents. Après en avoir observé,écarté de l'habitation (ma femme n'aime vraiment pas...), il m'arrive de m'arrêter au bord de la route pour réveiller des imprudentes qui font la sieste. Aujourd'hui, je m'inscris sur ce site pour partager cette passion et ce week-end livrer les photos d'un spécimen qui se reposait hier soir derrière un battant de mon portail.
marcodu16
 
Messages: 14
Inscription: 18 Juil 2015, 19:00
Localisation: Barbezieux 16

Re: Hello :)

Messagepar shilongzop » 23 Mai 2022, 15:37

J'ai vu les annonces transférées par Cistude Nature ! La communication étant bien faite, vous avez dû avoir beaucoup d'appels
shilongzop
 
Messages: 1
Inscription: 22 Mai 2022, 14:43

Re: Hello :)

Messagepar Galiser » 23 Mai 2022, 19:24

shilongzop a écrit:J'ai vu les annonces transférées par Cistude Nature ! La communication étant bien faite, vous avez dû avoir beaucoup d'appels

Merci pour ce message mais il vaut mieux éviter de ressortir des messages qui datent de plus de 7 ans :wink:
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron