disparition de sujet ?

Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête ici, hormis de ce qui est relatif aux serpents de France!

disparition de sujet ?

Messagepar snake13 » 24 Mar 2012, 11:13

salut a tous , comment ce fait il que dans "une journée sur le terrain" les sujet remonte a septembre dernier? il manque certain sujet , c'est moi qui bug ou c'est normal ?
"Tu traiteras avec les mêmes courtoisies les serpents et toutes espèces de bêtes nuisibles. Nuisible, tu l'es toi-même plus que la bête : Laisse-la partir, et tes malices avec elle."

http://herpeto13.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
snake13
 
Messages: 660
Inscription: 15 Mar 2011, 20:15
Localisation: bouches du rhone (13)

Re: disparition de sujet ?

Messagepar Galiser » 24 Mar 2012, 15:25

snake13 a écrit:salut a tous , comment ce fait il que dans "une journée sur le terrain" les sujet remonte a septembre dernier? il manque certain sujet , c'est moi qui bug ou c'est normal ?

Je ne comprends pas bien ta question.
Personnellement j'ai des messages qui date du:
23/03/12;17/03/12; 29/01/12 et puis ensuite effectivement on retourne en 2011 avec les derniers messages de l'année 2011 qui date du: 8/11/11 et 25/09/11, etc..
Tu crois qu'il n'y a pas de message dans cette rubrique depuis septembre 2011?
A part un bug ou des em... qui polluent le forum je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer des messages Image.
Ils sont notre mémoire et sont très utiles pour revenir parfois sur des sujets plus chauds d'actualité ou pour répondre à des questions.
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: disparition de sujet ?

Messagepar snake13 » 24 Mar 2012, 18:36

c'est bon c'est régler , j'ai du avoir un gros bug , le message le plus récent était de septembre dernier , je pense que mon ordi fatigue , en effet aucun intérêt de supprimer des sujet je suis d'accord c'est pour sa que je me suis inquiéter
"Tu traiteras avec les mêmes courtoisies les serpents et toutes espèces de bêtes nuisibles. Nuisible, tu l'es toi-même plus que la bête : Laisse-la partir, et tes malices avec elle."

http://herpeto13.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
snake13
 
Messages: 660
Inscription: 15 Mar 2011, 20:15
Localisation: bouches du rhone (13)


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités