nouveau du 43

nouveau du 43

Messagepar yann » 07 Avr 2009, 17:29

salut je suis du puy en velay dans le 43. dans lmon département je trouve viperes aspics et péliade, couleuvres a collier, vipérines , verte et jaune(pourtant exclu du département ds les livres), esculape , coronelle lisse.
je fais beaucoup de sorti terrain, si quelqu un est du département ou les alentours, et qu il est interressé par des sorties et partagés cette passions me contacter.
yann
 
Messages: 14
Inscription: 07 Avr 2009, 17:05
Localisation: haute loire

Re: nouveau du 43

Messagepar Galiser » 07 Avr 2009, 17:34

yann a écrit:salut je suis du puy en velay dans le 43. dans lmon département je trouve viperes aspics et péliade, couleuvres a collier, vipérines , verte et jaune(pourtant exclu du département ds les livres), esculape , coronelle lisse.
je fais beaucoup de sorti terrain, si quelqu un est du département ou les alentours, et qu il est interressé par des sorties et partagés cette passions me contacter.

Bonjour et bienvenue yann.
Je pense que tu trouveras dans ce forum des membres qui résident près de chez toi.
N'hésite pas à venir sur le forum pour nous poser toutes les questions que tu veux et si tu as des photos de serpents n'hésite pas à nous les poster.
A bientôt
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron