Sophrologie

Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête ici, hormis de ce qui est relatif aux serpents de France!

Sophrologie

Messagepar Luciole34 » 17 Sep 2018, 19:27

Bonjour à tous
Suite aux événements ( cf identification " un serpent dans mon garage " ) et à tous vos conseils , j ai donc contacter une sophrologie . Nous allons bientôt commencer un travail afin de lutter contre ma phobie envers vos amis. Si ça vous intéresse et que ça peut aider d'autre personnes dans mon cas , je pourrai faire un bilan des sceances et des résultats ?
Espérons que ça marche car il va bien falloir que j'apprenne à cohabiter avec ...
Depuis quelques jours je consulte votre site avec vos fiches descriptives ainsi que les témoignages du forum , ce qui est déjà une première victoire car j arrive Maintenant à les voir en photos sans frissonner ( mais je fais des cauchemars avec des serpents toutes les nuits ) .
En tout cas , merci pour votre site
Luciole34
 
Messages: 10
Inscription: 11 Sep 2018, 08:14

Re: Sophrologie

Messagepar Tjeri » 18 Sep 2018, 06:48

Bravo, c'est une xcellente décision!
Avatar de l’utilisateur
Tjeri
 
Messages: 203
Inscription: 19 Aoû 2010, 12:39
Localisation: Lyon

Re: Sophrologie

Messagepar Galiser » 22 Sep 2018, 16:43

Merci pour vos encouragements et bon courage pour votre thérapie.
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Sophrologie

Messagepar india » 11 Nov 2018, 14:28

(Humour)Comprend pas. :!: Moi c'est plutot du rève de serpents :roll: Peut etre mème une dépendance :mrgreen: Vous prenez le bon chemin,la connaissance est bien une clée pour sortir d'une phobie. 8)
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2114
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités