calouet

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

calouet

Messagepar calouet » 15 Sep 2015, 08:44

Salut à tous,

Je vous lit maintenant depuis quelques années (quand même!) et je me décide enfin à me présenter à vous.

En deux mots, je suis phobique, mais je me soigne. D'ailleurs en bonne partie grâce à vous.

Amoureux de la nature depuis toujours, naturaliste de formation, j'ai pourtant été depuis tout petit bercé au son des "fais attention aux serpents!" etc. et je crois qu'une bonne partie de ma trouille vient de là.

Aujourd'hui, je me sens tout autant fasciné qu'effrayé quand je croise un serpent, et je peux vous dire que c'est déjà un sacré progrès me concernant!

J'apprécie beaucoup votre forum, qui s'intéresse à des animaux aussi mal aimés que méconnus, et je vous trouve très pédagogues, tout en restant fermes par rapport à certains comportements inadmissibles.

Bref, me voilà. J'habite en limite de Berry et Limousin, dans une région de bocages où la nature est encore assez préservée, et les reptiles nombreux. Je vais essayer prochainement de vous poster quelques images de mes rencontres les plus marquantes (elles sont bien modestes, le photographe n'étant pas hyper à l'aise en général). Merci d'avance pour votre accueil.
calouet
 
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2014, 19:57

Re: calouet

Messagepar boomslang » 15 Sep 2015, 09:13

Bienvenue et surtout, bravo ! :wink:
Vous êtes un bel exemple, à suivre.
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités