Bonjour !

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Bonjour !

Messagepar Hafis » 20 Juin 2015, 10:04

Bonjour à toutes et tous , je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche a donner un serpent constrictor qui m'a été laissé par un voisin il y a plusieurs mois et je n'ai plus eu aucune nouvelle depuis , j'ai donc décider de le céder a quelqu'un qui aime et connait les serpents . Pour plus d'information vous pouvez me contacter au 0644970896 , merci et bonne journée .
Cordialement , ( Je ne sais vraiment pas ou m'adresser )
Hafis
 
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2015, 09:56

Re: Bonjour !

Messagepar boomslang » 20 Juin 2015, 13:05

Bonjour,

S'agissant ici d'un forum traitant exclusivement des serpents indigènes de France métropolitaine, tu n'es vraiment pas au bon endroit pour refourguer ce serpent exotique, désolé. Les forums de terrariophilie ne manquent pourtant pas sur la toile, sans parler des nombreux sites de petites annonces.
Je ne saurais trop te conseiller de ne surtout pas donner ton numéro de téléphone portable sur un forum public... :roll:
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Bonjour !

Messagepar Galiser » 20 Juin 2015, 21:10

boomslang a écrit:Bonjour,
S'agissant ici d'un forum traitant exclusivement des serpents indigènes de France métropolitaine, tu n'es vraiment pas au bon endroit pour refourguer ce serpent exotique, désolé. Les forums de terrariophilie ne manquent pourtant pas sur la toile, sans parler des nombreux sites de petites annonces.
Je ne saurais trop te conseiller de ne surtout pas donner ton numéro de téléphone portable sur un forum public... :roll:

Tout est dit Image
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron