La présentation de situla62

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

La présentation de situla62

Messagepar situla62 » 10 Avr 2013, 09:04

Bonjour à toute et à tous,

Tout fraîchement inscrit sur ce forum, je me plie bien volontiers aux présentations d'usage.
Je me prénomme Laurent, je fêterai mes 44 printemps en juin et je me localise dans la région nord-pas-de-calais.
Les animaux en général et les reptiles et les amphibiens en particulier sont un centre d'intérêt tout particulier pour moi.
Je pratique la terrariophilie depuis quelques années, mais j'ai ressentie ces derniers temps l'envie d'aller à la (re)découverte de ces animaux que j'allais si souvent observer quand j'étais plus jeune... D'où mon inscription sur ce forum que j'ai découvert un peu par hasard je dois l'avouer.
Je ne suis pas un grand adepte des forums en général, je ne brillerais probablement pas par mon nombre élevé de messages, mais je prendrais plaisir à vous lire et ne manquerais pas de participer à tel ou tel poste si j'ai des choses intéressantes à y écrire.
Je suis un GRAND novice dans l'herpétologie, mais elle me permet d'allier ballades en nature, découverte ou redécouverte des animaux, recherche dans des ouvrages, différentes parties qui me plaisent toutes autant. Ce que je n'ai par contre pratiquement pas encore fait c'est de partager cette activité avec d'autres personnes. J'essaie donc de remédier à ce manque déjà en pratiquant ce forum.
J'ai fait une demande d'inscription à la SHF et au GON (Groupement ornithologique et naturaliste du Nord).

Voilà ce que je peux déjà dire sur moi,
à bientôt sur le forum

Cordialement

Laurent
situla62
 
Messages: 2
Inscription: 10 Avr 2013, 08:30

Re: La présentation de situla62

Messagepar india » 10 Avr 2013, 18:09

Bienvenue ,au plaisir de partager notre passion :P
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2119
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: La présentation de situla62

Messagepar Galiser » 10 Avr 2013, 21:53

Bonjour et bienvenue
La rédaction de messages dans le forum n'est pas obligatoire l'important c'est de prendre ce qui vous interesse et d’échanger vos idées lorsque vous le sentez.
Nous apprécions particulièrement les photos et surtout d'être au courant des rencontres avec des serpents pour tenir notre base de connaissances à jour.
A bientôt
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: La présentation de situla62

Messagepar situla62 » 11 Avr 2013, 08:14

Merci à tous les deux pour votre accueil.
La région du Nord-Pas-de-Calais n'est pas très riche en ce qui concerne les ophidiens, mais je ne manquerais pas de vous faire partager des photos si j'ai le bonheur d'en rencontrer à nouveau.
Laurent
situla62
 
Messages: 2
Inscription: 10 Avr 2013, 08:30


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités