Bonjour !!!

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Bonjour !!!

Messagepar Roro » 30 Oct 2011, 07:17

Bonjour , moi c'est roro , je suis de Clermont ferrand en Auvergne , vendeur en animalerie , passionner d'aquriophilie et de serpent depuis peux ;)

Je possède des piranhas , ( 3 pygocentrus nattereri dans 300litres et 1 serrasalmus élongatus dans 460litres ) ainsi qu'un bac communautaire de 220 litres , je possède aussi 2 chiot ( berger australien de 3 mois ( lof ) ) ( deux frères née de la meme porter ) ainsi q'un chat ( orange ) ;)

J'aimerais bien me lancer dans le serpent , avec un " boa constrictor imp crawl CAY " , je me documente un peux partout , et sur plusieurs forum , si je vien ici , c'est pour prendre des conseils utiles , et surtout pour comfirmé tout se que j'ai pus lire pour les débutants en serpent ,

Voilà pour ma présentation , en espérant trouver de bon conseille(s) , je vous dit a bientôt !!!!

Roro :mrgreen:
Roro
 
Messages: 2
Inscription: 30 Oct 2011, 07:04

Re: Bonjour !!!

Messagepar boomslang » 30 Oct 2011, 08:51

Bonjour et bienvenue,

J'ai bien peur que tu te sois un peu trompé de forum : on ne parle ici presque exclusivement que des serpents de notre faune sauvage métropolitaine. Si on aborde très ponctuellement les espèces exotiques, c'est uniquement pour les identifier lorsque l'un d'eux est trouvé.
Ceci dit, quelques collègues de ce forum sont également (ou ont été) terrariophiles et j'en fais parti. Un seul conseil : commence par une petite espèce classique pour te faire la main, ça coûte moins cher à tous points de vue, c'est beaucoup moins encombrant et moins pénible à gérer si tu tombes sur un spécimen teigneux.
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2621
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Bonjour !!!

Messagepar Roro » 31 Oct 2011, 05:31

Oupss ! Désoler !!!


Je suis parti ;)....

Au revoir ;)
Roro
 
Messages: 2
Inscription: 30 Oct 2011, 07:04

Re: Bonjour !!!

Messagepar Galiser » 31 Oct 2011, 15:51

Roro a écrit:Oupss ! Désoler !!!


Je suis parti ;)....

Au revoir ;)

Bonjour et bienvenue
Mais n'hésitez pas à revenir nous voir :wink:
A bientôt
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités