Bonjour

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Bonjour

Messagepar l9a3u » 24 Oct 2011, 10:48

Bonjour je viens sur votre forum car malheureusement mon chat s'est fait mordre par un veunimeux.

Pourtant je n'en veut pas aux serpents, j'aime beaucoup ces créatures que je tente d'observer dans mon jardin (surtout couleuvre verte et jaune, parfois à collier) et je possède en terrarium une couleuvre américaine.
Je vis en charente maritime.
l9a3u
 
Messages: 14
Inscription: 24 Oct 2011, 10:27

Re: Bonjour

Messagepar venom » 24 Oct 2011, 17:38

salut

a tu vu le serpent qui a mordu ton chat?
si c'est une vipere va vite chez un veto
venom
 
Messages: 138
Inscription: 02 Aoû 2009, 11:39

Re: Bonjour

Messagepar Galiser » 24 Oct 2011, 17:59

Bonsoir
Je vous ai répondu ici: viewtopic.php?f=2&t=2872
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Bonjour

Messagepar l9a3u » 30 Juin 2013, 17:33

Et hop de retour ! Sa fait deux ans quand même.
Mon chat avait "simplement" mangé une souris empoisonnée, une injection de vitamine K l'a requinqué en une journée. Il chasse toujours mais heureusement il ne ramène que des rongeurs, ou parfois des queues de lézard :evil:
Le véto devais être un paranoïaque des vipères, on en entend tellement sur ces animaux: "elles viennent jusque dans les chambres des enfants pour les mordre !"

Je revient donc sur ce forum pour m'informé, partager des photo si j'arrive à trouver des serpents, et aussi car je cherche des sortie herpéto. Je suis en Charente maritime pour le mois de Juillet.

Cette année j'ai vu quatre serpent: une verte et jaune en avril, une esculape en mai à Angers, un juvénile de verte et jaune début juin en nord deux sèvre (le plus petit serpent que j'ai jamais vu) et une collier il y a deux semaine.
l9a3u
 
Messages: 14
Inscription: 24 Oct 2011, 10:27

Re: Bonjour

Messagepar Galiser » 30 Juin 2013, 17:37

l9a3u a écrit:...Mon chat avait "simplement" mangé une souris empoisonnée, une injection de vitamine K l'a requinqué en une journée. Il chasse toujours mais heureusement il ne ramène que des rongeurs, ou parfois des queues de lézard :evil:
Le véto devais être un paranoïaque des vipères, on en entend tellement sur ces animaux: "elles viennent jusque dans les chambres des enfants pour les mordre !"...

Et bien voilà des nouvelles qui sont bonnes :wink:
Et un point de moins pour le véto :evil:
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités