Bonjour

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Bonjour

Messagepar Vanessa » 22 Avr 2011, 13:48

Je viens de m'inscire (pour un renseignement sur un biesse lézard) et depuis tout à l'heure je parcours votre forum, et ses photos (qui sont toutes aussi jolies et surprenante les unes que les autres)
J'ai 35 ans, 5 enfants (que des mecs Hugo, Gabin (ultra passionné de nature), Sacha, Aaron et Tristan) et un mari (autant dire que j'ai 6 gosses quoi lol)
Je suis phobique des serpents (et paradoxalement, j'admire vos clichés et votre passion, par contre, j'ai failli coller une chataîgne à un gars qui montrait un python moulure albinos dans le public lors d'un "show" (si l'on peut appeler ca ainsi) et qui a tenté de s'approcher de moi)
Sauf que les clichés que vous montrez sont différents (mais foutent les boules quand meme, vous n'avez pas peur de vous faire mordre?????? :shock: )
Enfin, bref, peut etre qu'un jour j'aurai moins peur (l'espoir ne fait-il pas vivre???)
En tous les cas, c'est chouette de voir cette passion pour la nature et la laisser intacte (au contraire de certains qui exhibent leurs pythons et autres serpents tels des betes de foire dans des vivariums minuscules et qu'y en sont fiers)
Vos photos à tous sont un réel plaisir! Bravo!!!!
Enfin, si vous acceptez les déjantées peureuses, c'est avec un réel plaisir alors que je viendrai admirer vos clichés!

edit : j'oubliais l'essentiel, j'habite dans le pas de calais ou y'a pas de serpents :mrgreen:
Vanessa
 
Messages: 25
Inscription: 22 Avr 2011, 12:25

Re: Bonjour

Messagepar boomslang » 22 Avr 2011, 18:54

Bonjour et bienvenue,

Sisi, il y a des serpents dans le Pas-de-Calais : la couleuvre à collier y est certainement encore assez présente, alors que la vipère péliade n'est sûrement plus que cantonnées dans les derniers sites naturels sauvages et que la coronelle lisse semble avoir disparue.
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2621
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Bonjour

Messagepar Galiser » 22 Avr 2011, 19:05

Vanessa a écrit: ...Enfin, si vous acceptez les déjantées peureuses, c'est avec un réel plaisir alors que je viendrai admirer vos clichés!

On en a plein mais ils ne le disent pas Image
Bonjour et bienvenue dans ce monde de fous qui photographient des serpents et que ça amuse :wink:
Vous savez les morsures font aussi parti du jeu.
Celui qui s'en approche de trop peu très bien ramasser un coup de dent.
Bon généralement ce sont des couleuvres sans danger.
Pour ce qui concerne les phobies vous avez votre serviteur qui avait une peur bleue des araignées et qui grâce à un ami qui en élève a réussi à se soigner.
Se confronter à ses peurs c'est déjà une première victoire.
Mais l'essentiel c'est la pédagogie.
En apprenant à les connaitre les serpents deviennent vite une passion.
Alors bienvenue chez les fous qui adorent protéger les serpents :wink:
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Bonjour

Messagepar Vanessa » 22 Avr 2011, 21:28

Galiser a écrit:[
Pour ce qui concerne les phobies vous avez votre serviteur qui avait une peur bleue des araignées et qui grâce à un ami qui en élève a réussi à se soigner.

Ah ben ca aussi, en fait, je pense que j'ai la trouille des animaux qui peuvent induire la mort ;)

Merci pour votre acceuil !
Vanessa
 
Messages: 25
Inscription: 22 Avr 2011, 12:25


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités