nouveau compte

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

nouveau compte

Messagepar snake13 » 15 Mar 2011, 20:29

bonjour a tous ,
après m’être inscrit l'an passer je ne fréquenter pas trop le forum , puis en voulant me re connecter étant donner que le printemps approche et que je voulais faire partager mes premières observation je me suis rendu compte que j'avais oublier mon mot de passe et mon nom d'utilisateur. Donc me revoilà ,pour ce qui ne me connaisse pas je m'appelle Jessy Guerrini j'ai 16 ans je suis passionner de reptile et aujourd’hui je suis amateur herpeto depuis 3 ans , j'habite dans les bouches du rhone a lançon de Provence
, les espèces que je voit sont : couleuvre a échelons , couleuvre de Montpellier , coronelle lisse , lézard des murailles , gecko ou tarente , lézard vert , lézard ocellé ....
voila c'est a peut près tout :)
je suis entrain de faire un site spécialement sur l'herpetofaune des bouches du rhone (reptile , amphibien) dans lequel je mettrai toutes mes observations et photos
il est en cour de construction et donc pas fini mais deja quelque rubrique comme couleuvre de Montpellier , gecko et couleuvre a échelons sont remplies
http://herpeto13.e-monsite.com/ voila si sa vous voulez faire un tour :)

Jessy
"Tu traiteras avec les mêmes courtoisies les serpents et toutes espèces de bêtes nuisibles. Nuisible, tu l'es toi-même plus que la bête : Laisse-la partir, et tes malices avec elle."

http://herpeto13.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
snake13
 
Messages: 660
Inscription: 15 Mar 2011, 20:15
Localisation: bouches du rhone (13)

Re: nouveau compte

Messagepar steph22 » 15 Mar 2011, 21:28

RE- bienvenue :wink: alors!!!
Quand on est mort, on ne le sait pas. C'est difficile surtout pour les autres. Quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
steph22
 
Messages: 343
Inscription: 05 Mar 2011, 21:42
Localisation: Maël-Carhaix (22)

Re: nouveau compte

Messagepar Galiser » 16 Mar 2011, 06:54

Bonjour et bienvenue snake13
N'hésite pas à poster sur le forum les photos des serpents que tu rencontres .
A+
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités