specimentoxic

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

specimentoxic

Messagepar specimentoxic » 12 Juin 2013, 10:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'apelle Felipe j'ai 30 ans et j'habite en Suisse à Genève. Je suis un passionné de reptile depuis ma plus tendre enfance et également photographe amateur.

J'ai la chance de pouvoir observer et photographier dans ma région de magnifiques specimens tels que les lézars verts, les vipères aspic, les couleauvres vipérines, jaune et à collier.

Je me réjouis de partager avec vous mes photos et mes observations.

D'ailleurs je pars dans 1 semaine dans le sud de la France à 30min du lavandou en plein garrigue, savez-vous quels types de serpents y sont présents? Je sais que les vipères sont en principe absente du pourtour méditérannéen mais j'ai bonne espoir de croiser et photographier quelques couleuvres locales!

A tout bientôt!
specimentoxic
 

Re: specimentoxic

Messagepar Francois » 12 Juin 2013, 14:38

Bonjour,
au Lavandou, sans trop de difficultés : coronelle girondine, couleuvre à échelons et couleuvre d'esculape et les aquatiques vipérines et collier.
Découverte et Herpétologie de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Modérateur
 
Messages: 3320
Inscription: 23 Avr 2007, 17:48
Localisation: Charente-maritime

Re: specimentoxic

Messagepar boomslang » 12 Juin 2013, 21:54

Francois a écrit:Bonjour,
au Lavandou, sans trop de difficultés : coronelle girondine, couleuvre à échelons et couleuvre d'esculape et les aquatiques vipérines et collier.


Et Montpellier.
Si les conditions sont trop chaudes, ça risque de ne pas être facile sauf pour la vipérine.
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2626
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: specimentoxic

Messagepar Francois » 13 Juin 2013, 06:32

oups, c'est vrai, c'était tellement évident dans ma tête que je l'ai oubliée :roll:
Découverte et Herpétologie de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Modérateur
 
Messages: 3320
Inscription: 23 Avr 2007, 17:48
Localisation: Charente-maritime

Re: specimentoxic

Messagepar specimentoxic » 13 Juin 2013, 08:37

merci pour vos réponses on verra bien si j'ai de la chance mais à ce que j'ai vu ça ne sera pas la grosse chaleur plutôt dans les 25-28 degré
specimentoxic
 


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron