Cheloniophilie.com s'ouvre aux serpents

Vous avez un site? Vous voulez nous faire partager un site? C'est ici !

Re: Cheloniophilie.com s'ouvre aux serpents

Messagepar Oraah » 18 Juin 2010, 16:37

Après, justement, peut être que vous avez des visiteurs parce que la recherche mène directement sur votre lien. Et comme la plupart des gens clique sur les trois premiers liens, ça vous fait des visiteurs. A part ça, je ne trouve pas les fiches si "complètes" que ça. On va dire que la pub aide beaucoup pour la notoriété, parce qu'en terme de qualité, je n'en avais jamais entendu parlé (à la rigueur, je préfère demander à des personnes travaillant directement sur le terrain avec les espèces pour des questions précises).

La pub, c'est bien, mais si le site est bien référencé que grâce à elle, je ne vois pas l'intérêt, et ça empêche les petits sites de monter, pour leur qualité.

Bon vent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: Cheloniophilie.com s'ouvre aux serpents

Messagepar Oraah » 18 Juin 2010, 22:04

Je parle de cette publicité là.
cheloniophilie a écrit:Mais sache qu'avec le temps ton site finira par tomber dans l'oubli. Ce qui fait vivre un site (apport de visiteurs), c'est sa capacité à apparaître sur les moteurs de recherche (notamment GOOGLE). L'échange de liens avec des sites de même catégorie (même thème) est une façon d'optimiser le référencement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: Cheloniophilie.com s'ouvre aux serpents

Messagepar cheloniophilie » 19 Juin 2010, 07:15

Ben oui, l'échange de liens avec des sites du même thème est une façon d'optimiser son référencement. C'est en partie comme cela que ça fonctionne. D'où l'intérêt des échanges de liens. Ensuite quel est l'optique : tisser une toile dans laquelle le visiteur va se balader et trouver toutes les données qu'il souhaite... pour cela il disposera donc de plusieurs sites de qualité reliés les uns aux autres. :wink:
cheloniophilie
 
Messages: 106
Inscription: 12 Juin 2010, 13:07

Re: Cheloniophilie.com s'ouvre aux serpents

Messagepar Galiser » 19 Juin 2010, 07:22

Serpentsdefrance a écrit: PS2: Je pense remettre de la pub, très légère, pour financer mon hébergeur. Je dis cela pour pas qu'on crie "au menteur" lorsque je l'aurais fait ^^

Si c'est pour garder la même qualité et pérenniser le site alors n'hésite pas :wink:
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Précédente

Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités