2013 année pourrite ?!

Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête ici, hormis de ce qui est relatif aux serpents de France!

2013 année pourrite ?!

Messagepar Sesska » 28 Mai 2013, 09:19

pffffff... en tout et pour tout cette année: 1 aspic chez les voisins, 1 jolie juvénile de vipérine contre le mur (pas revu)... 1 juvénile de vipérine riquiquite en levant un cailloux hier... et une vipérine morte en regardant dans les herbes où j'étais assis hier soir :cry:

pour vous c'est pareil où c'est juste chez nous que c'est la fête à la grenouille depuis Mars ?
Avatar de l’utilisateur
Sesska
 
Messages: 312
Inscription: 19 Oct 2012, 09:26
Localisation: Haute Loire (43)

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar alain » 28 Mai 2013, 10:55

Bonjour, observation perso : beaucoup moins de serpents (2 habitantes toujours pas vues), mais on entend aussi le contraire, alors... Par contre tant que je vous tiens, je ne résiste pas à la tentation de vous livrer deux perles entendues à quelques jours d’inter val :
"quand je passe le gyrobroyeur, les vipères entendent le sifflement, elles croient que c'est une copine et dressent la tête et là, je passe et leur coupe la tête" et l'autre plus classique "les écolos ont relâché plein de vipères pour manger les moustiques"
alain
 
Messages: 36
Inscription: 11 Mai 2012, 13:42

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar Sesska » 28 Mai 2013, 11:05

j'aime bien celle du ''lâcher de vipères'' :lol:

bon, c'est chiant, ici il fait 2°, il pleut tous les jours depuis des mois, quand c'est pas de la neige... c'est à se flinguer.


mais on entend aussi le contraire, alors...


c'est comme pour les champignons alors... quand tu te plains qu'il y a ''rien cette année'', tu trouves toujours quelqu'un dans la pièce pour te sortir ''ah ben moi j'ai fais 3 kilos de girolles ce week end''
Avatar de l’utilisateur
Sesska
 
Messages: 312
Inscription: 19 Oct 2012, 09:26
Localisation: Haute Loire (43)

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar Galiser » 28 Mai 2013, 16:17

alain a écrit:..."quand je passe le gyrobroyeur, les vipères entendent le sifflement, elles croient que c'est une copine et dressent la tête et là, je passe et leur coupe la tête" et l'autre plus classique "les écolos ont relâché plein de vipères pour manger les moustiques"

Et quand il pète ça lui vide la cervelle !!!!!!!!!!!!!
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar india » 28 Mai 2013, 20:15

:roll: non,mais avec les largages de tortues (ça peut faire mal a la tète :lol: ).C'est dingue toutes ces conneries de source surre :mrgreen:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2114
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar Galiser » 28 Mai 2013, 21:09

india a écrit::roll: non,mais avec les largages de tortues (ça peut faire mal a la tète :lol: )

C'est pour ça que la mienne elle se camoufle :mrgreen: :mrgreen:
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar alain » 28 Mai 2013, 21:14

le mode opératoire serait le suivant : l'écolo enferme les vipères dans un bocal (moi c'est les salicornes en ce moment) , abandonne le dit bocal et le caillasse pour libérer les monstres (tessons en pièce à conviction).
alain
 
Messages: 36
Inscription: 11 Mai 2012, 13:42

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar boomslang » 28 Mai 2013, 22:07

alain a écrit:le mode opératoire serait le suivant : l'écolo enferme les vipères dans un bocal (moi c'est les salicornes en ce moment) , abandonne le dit bocal et le caillasse pour libérer les monstres (tessons en pièce à conviction).


C'est tiré par les cheveux : pourquoi ne pas simplement ouvrir le bocal ? Les écolos n'ont absolument pas peur des vipères et savent parfaitement les manipuler sans risque, tout le monde sait ça, certains sont même totalement immunisés à force de se piquer volontairement avec des langues de vipères. Il y en a même qui ont des hélicoptères avec lesquels ils larguent des caisses pleines d'aspics... Bon, le plus dur reste d'habituer les vipères à manger les moustiques, qui ne font pas partie de leur régime alimentaire.
Pour le coup du gyrobroyeur, c'est plus dur car il faut connaitre un bon chirurgien capable de leur greffer gratos des oreilles externes, organes qui font cruellement défaut aux vipères pour entendre leurs congénères : Nature sadique !
Promis, j'arrête de fumer la moquette et de prendre mes hallucinations pour des réalités... et aussi d'écouter les âneries colportées par d'autres. :lol: :wink:
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar Sesska » 29 Mai 2013, 07:52

Les écolos n'ont absolument pas peur des vipères


dans mon chez nous, on a même vu des écolos sauvageonnes se baigner à poil au milieu des serpents!!!

probablement des fumiers eu'd'gauchistes http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vouivre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sesska
 
Messages: 312
Inscription: 19 Oct 2012, 09:26
Localisation: Haute Loire (43)

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar Galiser » 29 Mai 2013, 08:01

Et bien moi je veux bien qu'on largue des vipères chez moi parce que depuis deux ans je n'en ai pas vu une seule autour de chez moi.
Ceux que ça intéresse je leur donne les coordonnées GPS de mon village.
Je suis prêt !!
Allez envoyez !!
Hop c'est parti !!
J'attends Image
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar Sesska » 29 Mai 2013, 10:11

tu les veux avec ou sans les bocaux ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sesska
 
Messages: 312
Inscription: 19 Oct 2012, 09:26
Localisation: Haute Loire (43)

Re: 2013 année pourrite ?!

Messagepar Galiser » 29 Mai 2013, 13:37

Sesska a écrit:tu les veux avec ou sans les bocaux ? :roll:

Les bocaux c'est dans le container à verre Image
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron