Page Facebook Identification

Des remarques, suggestions, ou autres à faire par rapport au site? C'est ici!

Page Facebook Identification

Messagepar Serpentsdefrance » 29 Mai 2018, 22:36

Bonjour à tous,

Malgré mon absence notable, je continue d'être présent pour garantir la présence de ce site et ce forum sur la toile :wink:
Merci à ceux qui sont présents régulièrement ici!
J'ai beaucoup de demandes par mail de création d'une page facebook afin d'avoir une présence sur facebook car de plus en plus de demande se font via ce biais.
Je pense qu'il faut s'adapter aux pratiques actuelles, il est vrai que les forums de manière générale perdent de leurs attractivités au profit de Facebook (il n'est pas question de l'arrêter ici je vous rassure).

J'ai donc créé un groupe qui sera relié au site rapidement:
https://www.facebook.com/groups/222345181695274

N'hésitez pas à ceux qui le peuvent de le rejoindre, sa visibilité permettra "d'agir" sur les identifications aussi sur facebook (et à la vue de certains posts, il y en a bien besoin!).

Bonne soirée!
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)

Re: Page Facebook Identification

Messagepar Galiser » 30 Mai 2018, 09:31

Effectivement c'est une bonne idée si le forum ne disparait pas :wink:
Personnellement je n'ai pas de compte facebook mais peut-être devrais-je y penser.
Bonne journée à tous
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Page Facebook Identification

Messagepar Serpentsdefrance » 30 Mai 2018, 09:53

Il n'est pas question de faire disparaître le forum :wink: .
L'idée serait plutôt d'être également actif, pour ceux qui ceux régulièrement sur Facebook, sur ce réseau car de plus en plus de personnes postent leurs observations dessus. Autrement dit, avoir la présence de personnes "compétentes" ayant un statut de "modérateurs" afin de rendre légitime leurs identifications (aujourd'hui on voit tout et n'importe quoi). Peut-être que cela ne marchera pas, et que la page ne tournera pas on verra!
Et si tu n'as pas Facebook, tu as bien raison, je te déconseille d'y aller, cela n'apporte pas grand chose :wink:
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)

Re: Page Facebook Identification

Messagepar boomslang » 30 Mai 2018, 14:47

Je suis partant !
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Page Facebook Identification

Messagepar Galiser » 31 Mai 2018, 17:39

Serpentsdefrance a écrit:Et si tu n'as pas Facebook, tu as bien raison, je te déconseille d'y aller, cela n'apporte pas grand chose :wink:

J'ai vu mes enfants et petits enfants s'y intéresser puis s'en écarter avec de bonnes raisons au demeurant.
Donc je n'ai pas franchi le pas :)
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités