dans les marais salants...

Vous avez passé une journée, ou quelques heures sur le terrain à observer des serpents? venez ici nous décrire votre aventure!

Re: dans les marais salants...

Messagepar india » 29 Juil 2013, 21:01

Tu sais comme moi qu'elle préfère les crapauds,mais un copain la aussi photographiée avalant un piaf (probablement un jeune tombé a l'eau).Vue la taille du poussin d'avocette sur un milieu également fréquenté par la collier,cela reste possible pour moi.(les cobras de l'ile aux serpents sont bien montés aux arbres bouffer du piafs )
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2114
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: dans les marais salants...

Messagepar boomslang » 30 Juil 2013, 09:36

india a écrit:Tu sais comme moi qu'elle préfère les crapauds,mais un copain la aussi photographiée avalant un piaf (probablement un jeune tombé a l'eau).Vue la taille du poussin d'avocette sur un milieu également fréquenté par la collier,cela reste possible pour moi.(les cobras de l'ile aux serpents sont bien montés aux arbres bouffer du piafs )


Ok, super ! Ton pote a-t-il diffusé la photo ? Ce n'est vraiment pas courant et ça mériterait d'être porté à connaissance.
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: dans les marais salants...

Messagepar india » 30 Juil 2013, 19:13

Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2114
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: dans les marais salants...

Messagepar boomslang » 30 Juil 2013, 21:04

india a écrit:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.forumbretagne-vivante.org%2Ft176-couleuvre-a-collier&ei=qAH4UcqdEKqs0QXUuoDICA&usg=AFQjCNFOdEtBnyPKeDobZzZoRQr7ZtRBJQ&bvm=bv.49967636,d.d2k


Belle observation, chapeau à l'auteur et merci India !
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Précédente

Retourner vers Une journée sur le terrain...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités