Changement de pseudo

Changement de pseudo

Messagepar Galiser » 10 Avr 2008, 18:45

Bonsoir à tous membres du forum Serpents de France.
Je me permets de vous écrire ce message pour vous annoncer mon changement de pseudo. Cela n’a qu’une importance relative mais je tenais à préciser les raisons de cette modification.
Le pseudo d’Elaphe est souvent utilisé dans de nombreux forums traitant d’herpétologie ou de terrariophilie. Il arrive parfois que je lise des discussions sous ce pseudo qui ne sont pas très sérieuses et qui fournissent des renseignements complètements erronés parfois à la limite du ridicule et surtout manquant totalement de rigueur scientifique. Ne voulant pas être confondu avec ceux qui postent ce genre de message et ne possédant pas (à juste titre) la propriété de ce pseudo je préfère en changer.
Voilà résumé très brièvement les raisons à la fois de ma colère et de ma décision.
Dorénavant Elaphe devient Galiser. Contraction de Galibier et Iseran qui sont les deux cols entre lesquels je me situe. Comment ça je manque d’imagination ?? :wink:
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonnes balades à tous surtout je vous souhaite de nombreuse rencontres herpétologiques durant toute cette saison d’été.
A bientôt sur notre forum
Jean-Jacques
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron