Amphibiens de france

Amphibiens de france

Messagepar Serpentsdefrance » 14 Juin 2010, 22:46

Bonsoir, je me remet petit à petit dans le site, j'ai bientôt fini mes années de prépa, j'aurais enfin le temps de revenir un peu :wink:

J'en reviens au projet des amphibiens de France!

Je sais que beaucoup de membres, font, ou essayent de faire des sites sur l'herpeto!

Ce que je vous propose, c'est de nous réunir, afin de faire un site "documentaire" seulement (il ne serait pas lié à ce forum) sur les amphibiens de france.

Les fiches créées par les membres seraient "signées" par eux. (Par exemple, a la fin d'une fiche: écrit par: Bidule truc)

Le site créé ne serait que purement documentaire, sans (ou très peu) de pub. Avec des liens pour les autres sites intéressants (par exemple serpentsdefrance.fr etc)

Mon rôle serait seulement de payer le nom de domaine et de gérer le site en lui même, mais les fiches sont à votre charge!

Voilà, tout ceux qui sont intéressés, contacter moi!

Je répète que le site ne sera pas en lien directe avec serpents de France!
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)

Re: Amphibiens de france

Messagepar Oraah » 14 Juin 2010, 23:14

Dans la mesure de mes connaissances, et ce que j'ai déjà rédigé dans mes fiches sur mon site, je peux apporter ma pierre à l'édifice. Il n'y aura qu'à faire un petit copier/coller de certains passages.

Mais tu tombes mal, mon année 2010 est placée sous le signe du serpent :mrgreen: (contrairement aux années précédentes).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: Amphibiens de france

Messagepar Serpentsdefrance » 14 Juin 2010, 23:19

Après je sais pas où en est "l'offre" concernant ce domaine en terme de site internet, mais je sais qu'il y en avait pas qui se dégageait lorsque j'y avais pensé!

Actuellement, a part http://batrachos.free.fr, je ne vois pas trop d'autres sites qui se dégagent de google.. A moins que je ne me trompe?

En tout cas si ce projet vous motive, je suis prêt à payer un nom de domaine.
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)

Re: Amphibiens de france

Messagepar Alexorca » 15 Juin 2010, 10:49

Je suis pret à contribuer sans soucis !
Alexandre Roux
alexandre.roux(at)lilo.org
Ma Galerie Flickr
Avatar de l’utilisateur
Alexorca
 
Messages: 1033
Inscription: 30 Avr 2008, 14:54
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron