Pu..in

Pu..in

Messagepar FlyingBasque » 27 Mar 2010, 19:14

les gars comment faits-vous .... :?:

J'ai beau à me promener, je ne vois que dalle... :?

Le (ou la) prochain(e) qui se bouge au Pays Basque sera puni(e) s'il(elle) ne me contacte pas avant pour me montrer comment vous faites.... :|

Je vous jure .... quand je me promenais sans intentions je marchais sur les vipères et autres couloeuvres.

Maintenant que j'ai + de temps à regarder autour de moi, que dalle ...

:mrgreen:

PS : je dis ça car des membres du forum voient un paquet de serpents par sortie ... (et tant mieux) ...
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: Pu..in

Messagepar india » 27 Mar 2010, 19:36

Moi je suis très lent,pas a pas j'observe,et sa marche :wink:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: Pu..in

Messagepar FlyingBasque » 27 Mar 2010, 20:05

india a écrit:Moi je suis très lent,pas a pas j'observe,et sa marche :wink:



Je suis d'accord... je ne courre pas non plus, mais bon, ne rien voir c'est frustrant ... :mrgreen:

Je laisse Pluto à la maison, puis je me promène, doucement, tranquillement, pas à pas, ...
Rien ... :|

Alors que quand je me baladais, avec Pluto (enfin il y a 20 ans), je m'assois sur un caillou que je me fais agraisser par une péliade ... (avec plaisir il faut le reconnaître) ... et cela à plusieurs reprises... (5 x en 2 ou 3 ans, je ne me rappelle pas exactement).

Je veux bien que je ne connaisse pas le sujet, mais n'empêche que je ne comprends pas que je n'en vois point ... (tout en recherchant)... :mrgreen:
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: Pu..in

Messagepar Oraah » 27 Mar 2010, 20:09

Pour l'instant, j'ai rien vu non plus. Il faut que tu remettes en cause le moment où tu y vas et la temps. Un temps tout bleu à 12h c'est pas le meilleur moment.

Donc il faut faire attention :

- au moment de la journée
- à la température et au temps
- au vent
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: Pu..in

Messagepar Galiser » 27 Mar 2010, 21:52

Je vais te rassurer l'année dernière j'ai vu une aspic et une verte et jaune et encore bien trop loin et trop rapide pour pouvoir les prendre en photo.
Et je ne joue ni du tambour ni de la trompette quand je me balade :lol: :wink:
Sur environ 25 sorties en montagne et une moyenne de 6 heures de marche
Comme le dit Oraah il faut être là au bon moment à la bonne heure et au bon endroit.
C'est à dire là où on n'est pas généralement :lol: :lol:
L'idéal ce sont les plaques.
Mais à condition de les placer dans des endroits où elles ne seront pas dérangées.
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Pu..in

Messagepar Alexorca » 28 Mar 2010, 08:36

Moi personnellement, en général j'ai un énorme coup de chance et je me retrouve à côté sans qu'il ne fasse le moindre geste.
Ou alors je plonge dans un trou dans un pont et il y a une énorme couleuvre qui y loge, ou alors j'arrive près d'une flaque et il y a une verte et jaune juvénile qui traverse ou bien encore je marche à 10 cm d'une vipère et c'est là que mon collègue le remarque à ma place (ça c'est tout un référence à ma semaine avec Cali :lol: )
Alexandre Roux
alexandre.roux(at)lilo.org
Ma Galerie Flickr
Avatar de l’utilisateur
Alexorca
 
Messages: 1033
Inscription: 30 Avr 2008, 14:54
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Pu..in

Messagepar Oraah » 28 Mar 2010, 10:11

Oui, Alexorca est bien connu entre nous pour être l'indétrônable Luky Snake, il a une chance énorme, mais on ne peut exclure un peu de talent (ou d'avantage du milieu) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: Pu..in

Messagepar Alexorca » 28 Mar 2010, 10:50

Oraah a écrit:Oui, Alexorca est bien connu entre nous pour être l'indétrônable Luky Snake, il a une chance énorme, mais on ne peut exclure un peu de talent (ou d'avantage du milieu) :mrgreen:


Moi c'est la chance incarnée, qui est capable, après une journée sans rien voir de se dire, aller hop je soulève une pierre au pif parmis de centaines d'autres pierre et de tomber sur une coronelle girondine?
Alexandre Roux
alexandre.roux(at)lilo.org
Ma Galerie Flickr
Avatar de l’utilisateur
Alexorca
 
Messages: 1033
Inscription: 30 Avr 2008, 14:54
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Pu..in

Messagepar india » 28 Mar 2010, 13:08

Parfois,a 30cm du nez sa craint,ne pas prendre appui avec la main :)
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: Pu..in

Messagepar besse » 03 Avr 2010, 16:35

moi je vais ds les bois pour en prouver et sa marche ; j'en ai trouvé 59 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Les serpents ne sont pas la pour tuer pour le plaisir, mais pour vivre leur vie !!!
besse
 
Messages: 92
Inscription: 03 Avr 2010, 15:50

Re: Pu..in

Messagepar Oraah » 03 Avr 2010, 18:53

besse a écrit:moi je vais ds les bois pour en prouver et sa marche ; j'en ai trouvé 59 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Hello et bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu éviter le SMS ? Nous sommes sur un forum public et chaque message doit être correctement rédigé car lu par tout le monde. Merci.

P.S : au fait, le chiffre, c'est pas utile de le préciser, on est pas des collectionneurs et on ne fait pas de classement non plus pour élire celui qui en dérange le plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités