TELETHON

TELETHON

Messagepar india » 28 Nov 2009, 13:26

Des marches nocturnes sont organisées pour le telethon,bonne idée pour voir les salamandes mais ne pas miser sur les lampions pour l'eclairage et marcher devant pour eviter l'ecrasement aux petites betes pas rapides :idea:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: TELETHON

Messagepar lamathiouzedu44 » 28 Nov 2009, 15:21

Des marches nocturnes? Où ça? Dans quel but? :roll:
Avatar de l’utilisateur
lamathiouzedu44
 
Messages: 224
Inscription: 10 Aoû 2008, 22:34
Localisation: Guérande [44]

Re: TELETHON

Messagepar india » 28 Nov 2009, 20:35

Rensseigne toi sur ton secteur ,ce sont divers actions entreprisent par des benevols pour collecter des sous afin d'aider la recherche sur certaines maladies ex:10KM de marche la nuit ,3EUROS ou plus suivant Les moyens de chacun:achats de torches,crepes,vin chaud....Et puis pour sortir seul la nuit,dans les bois,en hivers,il faut s'appeler india :!:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: TELETHON

Messagepar Oraah » 29 Nov 2009, 00:46

T'as raison, rien de mieux qu'un herping nocturne pendant une fête ou autre. Je l'ai fait très souvent. Et Dieu sait que ça a été fructueux ! Le dernier en date : herping entre le repas et le dessert au resto pendant l'anniv' d'une frangine. J'ai soulevé les supports autour du resto, rien... et j'ai entendu des coassements groupés que j'ai suivi. Mais dommage... ils venaient de la serre de truffaut, c'était des rainettes méridionales. En rebroussant mon ch'min, j'ai été alerté par mon p'tit frère qui a vu une forme sur les dalles sur le parkings : des crapauds calamites, et trois en 30 secondes. J'étais tellement content que j'en ai oublié de vérifier si on m'avait appelé pour venir manger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron