GRENOUILLE AGILE

GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 21 Nov 2009, 19:00

Aujourdhui,balade a la riviere,temps doux et mouillé,pas grand chose a part quelques grenouilles agiles qui me sembles deja grosses :!:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar Alexorca » 22 Nov 2009, 11:33

tu aurais des photos?
J'adore cette espèce
Alexandre Roux
alexandre.roux(at)lilo.org
Ma Galerie Flickr
Avatar de l’utilisateur
Alexorca
 
Messages: 1033
Inscription: 30 Avr 2008, 14:54
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 23 Nov 2009, 19:07

oui j'ai des photos de batraciens,reptiles,salamandes:mais je ne souhaite pas qu'un usage privatif soit fait sur photos,je vais les donner a l'association bretagne vivante,sepnb qui fait un inventaire par carré 10km sur la bretagne +dep:44 pour gagner quelques especes.je pensse que ce serait bien que les copains de guerande ,nantes...participe vu leurs observations.CET INVENTAIRE EST FAIT POUR ATLAS FRANCAIS 2011 :wink:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar Oraah » 23 Nov 2009, 19:49

india a écrit:oui j'ai des photos de batraciens,reptiles,salamandes:mais je ne souhaite pas qu'un usage privatif soit fait sur photos,je vais les donner a l'association bretagne vivante,sepnb qui fait un inventaire par carré 10km sur la bretagne +dep:44 pour gagner quelques especes.je pensse que ce serait bien que les copains de guerande ,nantes...participe vu leurs observations.CET INVENTAIRE EST FAIT POUR ATLAS FRANCAIS 2011 :wink:
Qu'entends tu par "usage privatif" je n'ai pas compris ?

Tu ne veux pas nous montrer les photos ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 23 Nov 2009, 20:32

MAIS SI,mais pour le moment tu es le seul qui les recoivent et j'ai lu sur le site du colegue que si les photos se trouvent sur plusieurs sites on peut s'exposer a ...et je crains de voir mes photos verouillées.Comme tu la compris,je ne capte rien au langage informatique :oops:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar Galiser » 23 Nov 2009, 20:38

India passe par les messages privés (MP) si tu ne veux pas que tes photos soit diffusées sur le net
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 23 Nov 2009, 20:51

Galiser a écrit:India passe par les messages privés (MP) si tu ne veux pas que tes photos soit diffusées sur le net

quesque je risque :?: l'ancien doit le savoir :roll: il est moderne :wink: et possede la science et la technique :lol:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar Oraah » 23 Nov 2009, 21:17

india a écrit:MAIS SI,mais pour le moment tu es le seul qui les recoivent et j'ai lu sur le site du colegue que si les photos se trouvent sur plusieurs sites on peut s'exposer a ...et je crains de voir mes photos verouillées.Comme tu la compris,je ne capte rien au langage informatique :oops:
Ah les photos ne sont pas de toi ? D'accord. Ton collègue ne sera sûrement pas contre le fait que tu exposes ses photos et fasse la pub de son site au passage (en tout cas moi, mes collègues sur ce coup là j'ai même pas besoin de demander).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 23 Nov 2009, 21:30

BIEN SUR QUE SI,ces mes photos,en bazard dans mon ordi ou plutot dans l'ordi de ma grande qui est partie sans m'aprendre l'informatique. : :cry:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 23 Nov 2009, 21:49

Oraah va peut etre creuser une mare vu qu'il a du demenager,il est vrai qu'a LONDRE il devait compter plus de grenouilles que de serpents :D
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar Galiser » 23 Nov 2009, 22:22

india a écrit:
Galiser a écrit:India passe par les messages privés (MP) si tu ne veux pas que tes photos soit diffusées sur le net

quesque je risque :?: l'ancien doit le savoir :roll: il est moderne :wink: et possede la science et la technique :lol:

Je croyais que tu ne voulais pas que l'on copie tes photos de grenouille sans ton autorisation.
Si ce n'est pas le cas et que ces photos sont bien de toi il n'y a aucun problème pour les diffuser.
Excepté peut-être le fait que nous sommes sur un forum dédié aux serpents :wink:
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar Oraah » 23 Nov 2009, 22:30

india a écrit:Oraah va peut etre creuser une mare vu qu'il a du demenager,il est vrai qu'a LONDRE il devait compter plus de grenouilles que de serpents :D
J'ai pas compris là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 23 Nov 2009, 22:36

Galiser a écrit:
india a écrit:
Galiser a écrit:India passe par les messages privés (MP) si tu ne veux pas que tes photos soit diffusées sur le net

quesque je risque :?: l'ancien doit le savoir :roll: il est moderne :wink: et possede la science et la technique :lol:

Je croyais que tu ne voulais pas que l'on copie tes photos de grenouille sans ton autorisation.
Si ce n'est pas le cas et que ces photos sont bien de toi il n'y a aucun problème pour les diffuser.
Excepté peut-être le fait que nous sommes sur un forum dédié aux serpents :wink:

ben ouais,deja avec les orvets on est traite de lezard sans pate :lol: mais on peut meubler la partie libre en attendant :idea:la fin de l'hivers 8)
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar Oraah » 23 Nov 2009, 22:47

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: GRENOUILLE AGILE

Messagepar india » 24 Nov 2009, 19:18

La salamande comme l'escargot de Quimper n'est pas trop dur a prendre en photo :wink:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Suivante

Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron