salut

salut

Messagepar india » 26 Sep 2009, 17:32

encore des serpents en sortis a 10h30 ce matin .et oui il fait chaud sur la cote du morbihan :lol:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: salut

Messagepar FlyingBasque » 26 Sep 2009, 17:53

indias peu tus fer un peut dattention aton ortograffe et la ponktuation sil te plè il i a des limit atou :oops:
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: salut

Messagepar Oraah » 26 Sep 2009, 17:55

FlyingBasque a écrit:indias peu tus fer un peut dattention aton ortograffe et la ponktuation sil te plè il i a des limit atou :oops:
Laisses moi rire. Tu le critiques sur son orthographe et tu sors une phrase avec 14 fautes ?

@ india : il fait chaud ici aussi, j'hésite à aller en herping demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: salut

Messagepar Galiser » 26 Sep 2009, 18:01

Oraah a écrit: Laisses moi rire. Tu le critiques sur son orthographe et tu sors une phrase avec 14 fautes ?.

Oraah je présume que FlyingBasque fait de l'humour :wink:
Ses messages précédents nous ont montré qu'il était particulièrement vigilant sur ce sujet (l'orthographe)
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: salut

Messagepar Oraah » 26 Sep 2009, 18:56

Galiser a écrit:
Oraah a écrit: Laisses moi rire. Tu le critiques sur son orthographe et tu sors une phrase avec 14 fautes ?.

Oraah je présume que FlyingBasque fait de l'humour :wink:
Ses messages précédents nous ont montré qu'il était particulièrement vigilant sur ce sujet (l'orthographe)
De l'humour, où ça ?
Je sais qu'il fait attention à son orthographe, sur ce coup ce n'était pas le cas, et s'il y a une excuse, India en a une aussi si je me souviens ce qu'a dit Cali.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: salut

Messagepar Galiser » 26 Sep 2009, 19:13

Oraah a écrit: De l'humour, où ça ?
Je sais qu'il fait attention à son orthographe, sur ce coup ce n'était pas le cas, et s'il y a une excuse, India en a une aussi si je me souviens ce qu'a dit Cali.

Mais si mais si regarde son smiley ( :oops: ) il signifie qu'il se rend compte de son erreur.
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: salut

Messagepar Oraah » 26 Sep 2009, 19:21

Galiser a écrit:
Oraah a écrit: De l'humour, où ça ?
Je sais qu'il fait attention à son orthographe, sur ce coup ce n'était pas le cas, et s'il y a une excuse, India en a une aussi si je me souviens ce qu'a dit Cali.

Mais si mais si regarde son smiley ( :oops: ) il signifie qu'il se rend compte de son erreur.
Peut être, en tout cas pour le coup il n'y a rien à repprocher à India. Peut être 1 faute... mon Dieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: salut

Messagepar FlyingBasque » 26 Sep 2009, 20:03

Oraah... aahh...

tu fais exprès ou quoi ... ? ... :mrgreen:

J'espère, pour toi, que tu n'as pas pris ma réponse à india comme une réponse sérieuse ... car j'y ai mis tant d'absurdités que ma réponse n'avais plus de sens ... :shock:

Dans le message d'india il n'y avait pas qu'une föte, il y en avait plusieurs. Peu importe, mais les messages d'india sont en règle générale toujours truffées de fôtes. C'est surtout ça que je voulais signaler.
Personne n'est parfait, ni même moi, et si une faute (oups) de temps à autre n'est pas un drame, india pond des phrases qu'il faut, de temps en temps, décoder avant de pouvoir les lire.
Il ou elle (india) est sans doute adorable et en sait un wagon de plus que moi sur les serpents (pas difficile... :oops: ), m'enfin...

Ce n'est pas de la méchanceté malsaine mes propos, j'attire seulement l'attention d'india sur le fait qu'il (elle) pourrait faire un peu attention quand même ...

Sans rancune ... :roll:
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: salut

Messagepar Oraah » 26 Sep 2009, 20:39

Bien, dans ce cas désolé.
Il me semble qu'India écrit des phrases parfois incompréhensible parce que son ordi est bourré de virus. A confirmé, m'enfin, sur ce point je suis d'accord avec toi.

Maintenant, j'avoue ne pas avoir réellement fait attention à ton pseudo, donc j'ai pris ça pour une critique.

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: salut

Messagepar Galiser » 26 Sep 2009, 21:32

FlyingBasque a écrit:...Il ou elle (india)...

A ce propos india tu ne t'es toujours pas présenté.
La timidité c'est bien mais juste quelques renseignements éviteraient de doubler (...il ou elle...) nos commentaires :wink:
Merci
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: salut

Messagepar FlyingBasque » 26 Sep 2009, 23:14

Oraah a écrit:Il me semble qu'India écrit des phrases parfois incompréhensible parce que son ordi est bourré de virus.


Elle est bien bonne celle là ... :D
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: salut

Messagepar Oraah » 26 Sep 2009, 23:26

FlyingBasque a écrit:
Oraah a écrit:Il me semble qu'India écrit des phrases parfois incompréhensible parce que son ordi est bourré de virus.


Elle est bien bonne celle là ... :D
Non, non, sans blagues. Je pense qu'il va nous expliquer tout ça. Enfin si il nous lit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: salut

Messagepar india » 27 Sep 2009, 12:34

mon ordi est clin.je vient d installer un nouveau pack antivirus.pour l ortographe j ai toujours pas de cap.je suis employe communal a muzillac.42ans.marie.2enfants.my name is eric lautram . j aime prendre des photos dans la nature,j observe des reptils depuis toujours et souhaite communiquer pour mieux les proteger. des photos sur clee usb que je montre aux interresses:garde.sepnb.amis des rampants..... j aimerrai rencontrer les passiones du coin,pour des sorties nature ,ps:avec accord parental pour les mordus comme cali :lol:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: salut

Messagepar india » 27 Sep 2009, 12:47

et puis dans un coin perdu des montagnes,je penssai qu il corrigait mes message :oops:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: salut

Messagepar Oraah » 27 Sep 2009, 12:57

india a écrit:et puis dans un coin perdu des montagnes,je penssai qu il corrigait mes message :oops:
Bah alors Gali, tu ne fais pas office de correcteur orthographie ? :mrgreen:

Faudrait embaucher quelqu'un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Suivante

Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité