salut

Re: salut

Messagepar Galiser » 27 Sep 2009, 16:03

Oraah a écrit:
india a écrit:et puis dans un coin perdu des montagnes,je penssai qu il corrigait mes message :oops:
Bah alors Gali, tu ne fais pas office de correcteur orthographie ? :mrgreen:

Faudrait embaucher quelqu'un.

Si bien sur et si vous me le demandez gentiment je peux même venir faire la vaisselle chez vous Image
Non, plus sérieusement il y a un truc tout simple pour éviter voir éliminer les plus grosses fautes c'est de taper son texte sur Word et de faire un copier/coller du texte pour le poster sur le forum une fois nettoyé.
C'est évident que le correcteur de Word n'est pas un outil formidable mais il dégrossi bien.
C'est du boulot je sais mais quand on n'est pas très sur de son orthographe c'est sympa pour ceux qui vont vous lire.
Merci
Bon j'arrive à quelle heure pour la vaisselle parce que je dois fendre du bois chez un autre membre en Belgique ce soir Image
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: salut

Messagepar Oraah » 27 Sep 2009, 16:32

Il y a un correcteur orthographique sur firefox. Et même de grammaire maintenant il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: salut

Messagepar lamathiouzedu44 » 27 Sep 2009, 16:39

Seulement orthographe chez moi.
C'est vrai que je l'utilise souvent et c'est bien pratique, et pour les autres, qui nous lisent, c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
lamathiouzedu44
 
Messages: 224
Inscription: 10 Aoû 2008, 22:34
Localisation: Guérande [44]

Re: salut

Messagepar FlyingBasque » 27 Sep 2009, 16:51

Installez la barre d'outils de Google dans votre navigateur préféré. Vous pouvez y gerer une fonction bien utile des fois : Orthographe. Ca vérifie l'ortho automatiquement ou ponctuellement. Comme dit le chef, ça enlèvera au moins les plus grosses.

Bon courage :mrgreen:
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Précédente

Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron