mes serpents

mes serpents

Messagepar venom » 31 Aoû 2009, 14:28

voici les serpents que j'eleve chez moi j'en ai cinq ce sont des pantherophis guttatus je vous rassure elles ne viennent pas de la nature :wink:
Dernière édition par venom le 31 Aoû 2009, 15:14, édité 1 fois.
venom
 
Messages: 138
Inscription: 02 Aoû 2009, 11:39

Re: mes serpents

Messagepar cali » 31 Aoû 2009, 14:37

CE FORUM N'EST EN AUCUN CAS UN FORUM DE TERRARIOPHILIE ! :evil:
Merot Alexandre.
alexandre.merot(at)yahoo.fr
Mon site en construction.
Avatar de l’utilisateur
cali
 
Messages: 558
Inscription: 24 Aoû 2008, 21:15
Localisation: Guerande

Re: mes serpents

Messagepar Oraah » 31 Aoû 2009, 14:44

Zen, on est dans la partie libre.
Jolies gutt' venom :wink: ça me rappelle mon petit oraah :mrgreen: (oui, oui, ça vient de là).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: mes serpents

Messagepar venom » 31 Aoû 2009, 15:13

vous pouvez suprimer mon compte j'en ai assez :evil: certains prefere voir de pauvres serpents mort moi sa me repugne des gens comme sa sur ceux je vous dit au revoir et bon vent
venom
 
Messages: 138
Inscription: 02 Aoû 2009, 11:39

Re: mes serpents

Messagepar Oraah » 31 Aoû 2009, 15:36

venom a écrit:vous pouvez suprimer mon compte j'en ai assez :evil: certains prefere voir de pauvres serpents mort moi sa me repugne des gens comme sa sur ceux je vous dit au revoir et bon vent
Arrêtes de prétendre que nous sommes pas aussi passionnés que toi. Nous sommes même bien plus qualifiés que toi dans le domaine et c'est pour cela que nous nous devons de garder notre calme si nous voulons que notre démarche éducative soit entendue. Pour l'instant, je pense que le forum et ses membres ont pu sauver bien des petits rampants, il y a peut être beaucoup de morts, mais certaines de ces personnes ne recommenceront pas.

Maintenant, si tu es là pour hurler dès qu'une photo d'un serpent tué est postée, et bien, tu peux aller sur youtube, tu trouveras tout plein de vidéos où l'on maltraite, torture et mutile notre herpétofaune, là tu pourras crier, insulter autant que tu veux mais je crains que tu ne sois entendu et compris.

Avec du recule, peut être que tu comprendras pourquoi nous faisons preuve de sang froid.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: mes serpents

Messagepar Galiser » 31 Aoû 2009, 17:17

OIh la Oh la on se calme !
Comme le dit si justement Oraah c'est la partie libre du forum donc on peut éventuellement parler de terrario.
Chaque passionné a sa place dans ce forum.
La tolérance surtout vis-à-vis des amoureux des animaux est un point important de ce forum.
Soyons respectueux des passions de chacun même et surtout si nous ne les partageons pas.
A bientôt Image
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: mes serpents

Messagepar cali » 31 Aoû 2009, 17:31

Bonjour Galiser, se que je voulais surtout, c'est montrer à venom à quelle point c'est désagréable de se faire rembarrer quand on veux montrer ou s'informer (cf. identification) et lui faire comprendre que ça ne donne pas envi de revenir comme ça ne donne pas envi d'épargner le prochain serpent qu'on voit (pour les personnes qui demande une identification) bref, je ne tenais pas non plus à ce que venom réagisse comme ça, j'espère qu'il comprendra.
A bientôt.
Cali.

PS: je ne dis pas que je ne partage pas sa passion, mais j'en fait part sur les forums prévu à cet effet et il y en a.
Merot Alexandre.
alexandre.merot(at)yahoo.fr
Mon site en construction.
Avatar de l’utilisateur
cali
 
Messages: 558
Inscription: 24 Aoû 2008, 21:15
Localisation: Guerande


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités