[04/05/08] Couleuvre à collier - Dept. 67

[04/05/08] Couleuvre à collier - Dept. 67

Messagepar Frog » 04 Mai 2008, 18:08

Bonjour,
Rencontre fortuite le 04/05/08, vers 16 h, d'une couleuvre à collier qui faisait la couleuvre sur un chemin forestier dans le Parc Naturel des Vosges du Nord à Wingen 67510.
Fichiers joints
002.JPG
Frog
 
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2008, 17:35

Re: [04/05/08] Couleuvre à collier - Dept. 67

Messagepar Serpentsdefrance » 04 Mai 2008, 18:37

J'ai déplacé ton post ici! (Au lieu d'être à la suite de celui de Rancon)
Cette catégorie était plus réservée à des journées passées sur le terrain à observer des serpents, plutôt que de faire mention des rencontres "fortuites", cela irait plus, en théorie dans "les serpents de france..."
D'ailleurs, si tu penses remettre des photos sur le forum de tes prochaines rencontres, je peux carrement renommer le sujet et le déplacer dans "Galeries des membres"!
Cette catégorie ayant plus la vocation que chacun des membres postent ses photos en vrac!
(Bon, c'est vrai que moi même je ne suis pas cette règle à la lettre, avec mon post sur la couleuvre d'esculape, mais j'ai créer la catégorie après!)
Bye!

Ps: Bienvenue sur le forum! :wink:
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)


Retourner vers Journée sur le terrain

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron