Sortie terrain

Sortie terrain

Messagepar jeremie » 06 Avr 2009, 12:42

Bonjour a tous, j'habite a Melun du coté de la foret de fontainebleau et j'aimerai savoir si il y a sur ce forum des personnes qui prospecte dans ce coin et donc pouvoir faire des sorties ensembles! Je ne connais pas beaucoup de coins propices aux serpents, et je voudrais progressé dans ma connaissance et dans les sortie de terrains!
Bonne journée et j'espere a tres bientot!
Jeremie
Into The Wild
Avatar de l’utilisateur
jeremie
 
Messages: 18
Inscription: 04 Jan 2009, 21:23
Localisation: melun (77) région parisienne

Re: Sortie terrain

Messagepar Oraah » 06 Avr 2009, 16:11

Le mieux est de contacté ton coordinateur régional (dont je n'ai pas le nom sous la main ni les coordonnés). Il s'occupe des recensements dans ta région donc ...
Après, rien de mieux que du terrain, terrain et encore du terrain. Après tu peux demander à des gens que tu croises en forêt pour essayer de savoir où il y a des serpents.

Ensuite, bien sûr, il faut que tu voies si tu cherches aux bons endroits, aux bonnes heures, avec quel climat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: Sortie terrain

Messagepar Galiser » 06 Avr 2009, 19:48

jeremie a écrit:Bonjour a tous, j'habite a Melun du coté de la foret de fontainebleau et j'aimerai savoir si il y a sur ce forum des personnes qui prospecte dans ce coin et donc pouvoir faire des sorties ensembles! Je ne connais pas beaucoup de coins propices aux serpents, et je voudrais progressé dans ma connaissance et dans les sortie de terrains!
Bonne journée et j'espere a tres bientot!
Jeremie

Bonsoir jeremie.
Pour ta demande essaies de te renseigner auprès de ta mairie ou de toute association de protection de la nature de ton secteur (je ne connais pas bien Melun :| )
Tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider.
Sinon dans ce forum si des membres sont proches de chez toi ils se manifesteront je pense.
A bientôt
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Journée sur le terrain

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron