Cherche amateur de serpent pour tournage amateur

Ici, on pourra parler de tous ce qui est relatif aux serpents de France.

Cherche amateur de serpent pour tournage amateur

Messagepar StrangeFruit » 05 Déc 2012, 00:56

Bonjour à tous,

Je me permets de rejoindre votre forum malgré mon inexpérience certaine en matière de serpents pour solliciter votre aide. En effet, Je suis étudiante en art et dans le cadre d'un court métrage/clip je recherche un volontaire et son serpent pour une séquence très courte mais qui je l'espère sera esthétique.

Dans l'idéal et dans les limites du possible j'aurais aimé un serpent claire voir de couleur blanche ( je ne connais absolument pas les races et type de serpent donc je ne sais pas si c'est possible, je vous écoute si vous avez des suggestions, aides ou renseignements )

Je vous remercie VIVEMENT d'avance pour m'avoir lu et pour toutes vos réponses.

Bonne soirée !

Lily
StrangeFruit
 
Messages: 2
Inscription: 05 Déc 2012, 00:40

Re: Cherche amateur de serpent pour tournage amateur

Messagepar Galiser » 05 Déc 2012, 09:54

Bonjour
Je pense qu'il y a erreur sur la destination du message.
En effet notre forum est plutôt dédié aux serpents en liberté et je crois comprendre que vous recherchez quelqu'un qui pourrait vous prêter son serpent pour un tournage.
Je ne crois pas que nous puissions faire grand chose dans votre cas.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un forum de terrariophilie qui saura vous donner de meilleurs conseils et peut-être y trouverez-vous votre "acteur".
Pour terminer j'espère que votre film ne fera pas l'apologie de certaines erreurs commises avec les serpents.
En bref qu'il sera pédagogique :wink:
Merci
Bonne journée
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Cherche amateur de serpent pour tournage amateur

Messagepar StrangeFruit » 05 Déc 2012, 15:52

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais me rapprocher de forums de terrariophilie dans ce cas ;)
Il s'agira uniquement de filmer un serpent avançant, en mouvement, pour illustrer une scène narrative. Sa présence est hautement symbolique il n'est donc ni question " d'acteur " ni d'apologie de quoique ce soit. On en recherche un pour son esthétique, son élégance et son symbolisme.

Bonne journée à vous aussi
StrangeFruit
 
Messages: 2
Inscription: 05 Déc 2012, 00:40

Re: Cherche amateur de serpent pour tournage amateur

Messagepar Galiser » 05 Déc 2012, 16:37

StrangeFruit a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais me rapprocher de forums de terrariophilie dans ce cas ;)
Il s'agira uniquement de filmer un serpent avançant, en mouvement, pour illustrer une scène narrative. Sa présence est hautement symbolique il n'est donc ni question " d'acteur " ni d'apologie de quoique ce soit. On en recherche un pour son esthétique, son élégance et son symbolisme.
Bonne journée à vous aussi

Alors bonne chance pour votre tournage
Bonne soirée
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Cherche amateur de serpent pour tournage amateur

Messagepar india » 05 Déc 2012, 19:01

Symbolisme positive,je l'espère :?: Pas style représentant du mal,du péché,de la mort :roll: (aucun intéret ,ces verssions périmées et d'un autre temps ont déja été jouéés)
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2116
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: Cherche amateur de serpent pour tournage amateur

Messagepar FlyingBasque » 05 Déc 2012, 20:03

india a écrit:Symbolisme positive,je l'espère :?: Pas style représentant du mal,du péché,de la mort :roll: (aucun intéret ,ces verssions périmées et d'un autre temps ont déja été jouéés)


Tu oublies l'esculape de la médicine ... :wink:

Edit : ortho
FlyingBasque
 
Messages: 1167
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12


Retourner vers Les serpents de France...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités