Serpent dans le jardin et graves conséquences

Ici, on pourra parler de tous ce qui est relatif aux serpents de France.

Serpent dans le jardin et graves conséquences

Messagepar damA94 » 06 Nov 2010, 19:48

Bonjour tout le monde,
Voila avec ma femme nous vivons chez mon père, c'est un endroit avec un grand jardin peu entretenu, laissé à la nature avec avec beaucoup d'animaux. Un jour ma femme a trouvé un serpent dans le jardin, elle ne m'a pas raconté exactement ce qui c'est passé, mais je sait que cela l'a malheureusement profondément affectée! Je l'ai retrouver dans un état déplorable que j'ose a peine décrire aujourd'hui, elle errait dans le jardin complétement nue et avec une forte odeur de cidre en racontant ses élucubrations. je ne me souvient plus très bien de ce qu'il s'est passé après, mais nous avons été chassé du domicile à cause de notre comportement. J'ai due trouver un emploie, ma pauvre femme soufre beaucoup psychologiquement et physiquement, lors de son premier accouchement les douleurs étaient TERRIBLE!!!!! Ni ma femme ni moi même ne nous sommes remis de cet événement, la joie a disparue de nos vies!!! Je ne sait pas comment arranger cette situation, tout ça à cause d'un serpent!!!! Qu'est ce qu'il a bien pu lui faire?? S'il vous plait dite moi quoi faire pour tout arranger!
damA94
 
Messages: 1
Inscription: 06 Nov 2010, 19:12

Re: Serpent dans le jardin et graves conséquences

Messagepar FlyingBasque » 06 Nov 2010, 20:39

De grace, ne réagissez pas !
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12


Retourner vers Les serpents de France...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron