Help !!!

Ici, on pourra parler de tous ce qui est relatif aux serpents de France.

Re: Help !!!

Messagepar FlyingBasque » 16 Mar 2011, 18:07

Avec tout le mal que je me donne pour en trouver, jamais un serpent ne m'est tombé dessus .... :mrgreen:

Vous êtes en Aquitaine. Moi aussi :D

Dites-moi où (pas l'adresse hein), on pourra peut être vous aider à vous débarrasser de cette phobie (pas des serpents car vous allez les aimer après ... :wink: ).
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: Help !!!

Messagepar Souricette » 17 Mar 2011, 13:37

Bonjour et merci pour vos réponses!

Je viens de copier mon message dans "Présentation" mais je réponds ici quand même.
J'habite dans la région des Graves, entre les vignes et la Garonne.
Aimer les serpents, je ne demande que ça, quoique simplement ne pas les craindre ce serait déjà pas mal.
En tachant de faire l'inventaire des occasions dans lesquelles j'ai vu un serpent, je me rends compte que ma phobie concerne surtout les serpents dans la nature, ceux que je peux voir ou ceux que j'imagine être là, même si l'animal en lui-même ne m'inspire pas une grande confiance.

Autres questions:
J'ai lu sur ce forum qu'une morsure de couleuvre était quasi indolore, or un copain qui s'est fait mordre étant ado m'a dit au contraire que c'était très douloureux. Qu'en est-il réellement? Je suppose que ça dépend du type de couleuvre, non?
A partir de combien de temps la vie d'une personne mordue par une vipère est-elle considérée comme en danger, et notamment un enfant de 3 ans 1/2 ?

Merci :)
Souricette
 
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2010, 13:51

Re: Help !!!

Messagepar Galiser » 17 Mar 2011, 16:39

Souricette a écrit:Je viens de copier mon message dans "Présentation" mais je réponds ici quand même.

Alors je verrouille :wink: .
Rendez-vous ici viewtopic.php?f=7&t=2336
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Précédente

Retourner vers Les serpents de France...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron