recheche Péliades désespérément?

Ici, on pourra parler de tous ce qui est relatif aux serpents de France.

recheche Péliades désespérément?

Messagepar EthanElijah » 04 Sep 2020, 07:20

Salut à tous est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un coin à viperes péliades pas trop loin de paris, j'ai fais ma petite enquête sur le net et j'ai trouvé 2 sites , j'ai cherché un peu sur l'un d'eux par les quelques belles journées qu'on a eu avec des pointes au soleil à 22 degrés mais je n'ai rien trouvé à part 2 lacerta agilis juvénilesessay writer
j'attend un peu avant d'aller tâter le deuxième endroit mais si quelqu'un en connait de bien je suis preneur... et puis je ferais peut etre un jour un blog ... j'ai tout pleins d'aspics et de couleuvres
Merci d'avance
Dernière édition par EthanElijah le 05 Sep 2020, 07:27, édité 1 fois.
EthanElijah
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2020, 08:37

Re: recheche Péliades désespérément?

Messagepar Alexorca » 04 Sep 2020, 09:15

Salut. Je ne pense pas que quelqu'un te donnera un coin à péliade par contre il me semble que la chercher sous le soleil est une mauvaise stratégie. Je te conseille vivement de préférer une journée nuageuse (peut-être avec un peu de soleil). Le coin c'est bien mais la chercher au bon moment c'est encore mieux ! Et ce n'est pas une espèce facile de toute façon il faut persévérer ;)
Attention tout de même car c'est une espèce sensible, en grave déclin, donc mieux vaut éviter de la déranger.
Alexandre Roux
alexandre.roux(at)lilo.org
Ma Galerie Flickr
Avatar de l’utilisateur
Alexorca
 
Messages: 1033
Inscription: 30 Avr 2008, 14:54
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes


Retourner vers Les serpents de France...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités