Recherche seprents pour collaboration photo

Des photos d'amphibiens, de biotopes, de tout et de rien, c'est ici !

Recherche seprents pour collaboration photo

Messagepar maravijaya » 17 Avr 2011, 22:53

Bonsoir , bien que je ne possede pas de serpent j'ai toujours eu un faible pour eux . Si je viens vers vous c'est dans le but de collaborer pour une sceance photo beauté avec un modele en studio . Je suis dans les bouches du rhones (berre l'etang exactement 10 km de l'aeroport) ...
En esperant que ca puisse interreser quelqu'un ... bonne soirée , cecile .

http://www.cecile-comte.book.fr/
patate_masquee@hotmail.com
maravijaya
 
Messages: 1
Inscription: 17 Avr 2011, 22:49

Re: Recherche seprents pour collaboration photo

Messagepar Galiser » 18 Avr 2011, 05:09

Bonjour
Je pense que votre démarche ne va pas avoir beaucoup de succès sur ce forum.
Les personnes qui vous intéressent font de la terrariophilie. C'est à dire qu'elles élèvent des serpents.
Ici nous avons choisi délibérément de ne parler que des serpents de France.
Notre rôle est d'aider les personnes qui trouvent un serpent à l'identifier et à lui expliquer quels sont les risques ou l'absence de risque en cas de rencontre avec un serpent.
Je vous invite plutôt à contacter des forums ou des sites de terrariophilie.
Si certains de nos membres élèvent des serpents ils pourront cependant vous aider.
Bonne journée
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Recherche seprents pour collaboration photo

Messagepar snake13 » 18 Avr 2011, 09:40

bonjour , je suis dans les bouches du rhone aussi a lançon de Provence plus précisément , votre proposition je vous le dit tout de suite n'interesera que des terrariophile car les serpents qu'ils possèdent sont née en captivité ce qui permet de les manipuler ect.. sans problème , les serpents de notre région (13) sont protégée par la loi et ne permet pas de les détenir en terrarium pour ensuite les trimbaler dans un studio pour faire des photos , ce qui est tout a fait compréhensible par rapport a leur santer et leur état sauvage , pour conclure , je vous conseille de faire cette proposition sur un site de terrariophilie , elle aura surement plus de succès :wink:
"Tu traiteras avec les mêmes courtoisies les serpents et toutes espèces de bêtes nuisibles. Nuisible, tu l'es toi-même plus que la bête : Laisse-la partir, et tes malices avec elle."

http://herpeto13.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
snake13
 
Messages: 660
Inscription: 15 Mar 2011, 20:15
Localisation: bouches du rhone (13)

Re: Recherche seprents pour collaboration photo

Messagepar snake13 » 18 Avr 2011, 09:43

PS: après si la photo en pleine nature vous intéresse , sur istre il y a de très bon coin
"Tu traiteras avec les mêmes courtoisies les serpents et toutes espèces de bêtes nuisibles. Nuisible, tu l'es toi-même plus que la bête : Laisse-la partir, et tes malices avec elle."

http://herpeto13.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
snake13
 
Messages: 660
Inscription: 15 Mar 2011, 20:15
Localisation: bouches du rhone (13)


Retourner vers Photos en tout genre !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités