question macabre

Postez vos photos de serpents, nous vous aiderons à les identifier. Merci d'indiquer la localisation (département + ville) dans le titre.

Re: question macabre

Messagepar Galiser » 23 Juil 2013, 17:38

Francois a écrit:je suis d'accord avec vous deux mais sans preuve je me posais la question.

Comme toujours mon cher François le doute doit rester à l'esprit.
Je pense que les preuves ne devraient pas se faire attendre longtemps car "l'assassin" revient toujours sur les lieux de son crime :wink: :lol:
Je veux dire que si le prédateur a trouver un "truc" qui lui convient il reviendra au moins roder dans le coin au moins pour voir si une opportunité nouvelle se présente.
A suivre
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: question macabre

Messagepar h2so4 » 27 Juil 2013, 20:30

boomslang a écrit:Hypothèse pour résumer : un petit serpent svelte style jeune Esculape (bien friande de petits oiseaux en plus) entre sans problème dans l'enclos, gobe sauvagement un des innocents locataires (faut pas se gêner !), puis se trouve bien embêté avec sa surcharge pondérale pour ressortir (ça passe plus !) et digérer son repas en paix dans un coin tranquille. Du coup, il stresse (c'est très timide, les Esculape) et finit par le régurgiter, ce qui lui permet de ressortir finalement, en tout discrétion, ne laissant pour seul preuve de son méfait que les restes compressés et lubrifiés de sa pauvre victime...
Élémentaire mon cher Watson ! :lol: :wink:


j'ai eu l'occasion d'observer ce comportement avec une jeune couleuvre vipérine, elle a régurgité une petite grenouille pour pouvoir passer à travers un grillage.
Avatar de l’utilisateur
h2so4
 
Messages: 672
Inscription: 29 Juil 2007, 12:19
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers IDENTIFICATION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités